Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Roosevelt Field Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City

Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Laverie
Distributeur automatique
Extérieur
Hall

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 134.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(52 avis)

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(99 avis)

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
699 Dibblee Drive, Westbury, NY, 11590

À proximitĂ©

  • Roosevelt Field Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Eisenhower Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e de l'aviation - 2 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© de Hofstra - 3 min en voiture - 2.8 km
  • ColisĂ©e MĂ©morial des VĂ©tĂ©rans de Nassau - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Carle Place - 3 min en voiture
  • AĂ©roport de Farmingdale Republic (FRG) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDining District - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Little Beet - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJust Salad - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJamba - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City

HÎtel à proximité de Roosevelt Field Mall (centre commercial)
L'hébergement Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 163 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • SĂšche-cheveux et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 37 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 37 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Plus Long Garden City
Red Roof PLUS+ Long Island - Garden City
Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City HĂŽtel
Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City Westbury
Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City HĂŽtel Westbury

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 15 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City ?

Cet hÎtel du centre de Westbury se trouve à moins de 2 km de sites comme Roosevelt Field Mall (centre commercial) et Centre commercial Mall at The Source, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Eisenhower Park et Musée de l'Enfance Long Island se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Carle Place est à 22 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Long Island - Garden City

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 539 avis sur 1333.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 225 avis sur 1333.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 197 avis sur 1333.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 155 avis sur 1333.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 217 avis sur 1333.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

marylyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
:)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

jeff

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tought the elevator was about to fall.. The place is ok
 cleaning personnel passing vacuum at 8:30

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Pavel

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Jean Eddy

Thé service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Roland

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La sĂ©curitĂ© est absente, des inconnus ont accĂšs jour et nuit sans aucun contrĂŽle. Ça fait peur et la propretĂ© est absente. L'endroit est accessible. Il faut une bonne rĂ©novation pour remettre cet hĂŽtel ai standard.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Martin

PrĂȘt de tout mais vieillot
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Marjorie

Les points forts : Services et équipements
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

nikita

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was great
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

James

Les points forts : Personnel et service
nothing special
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Jamieson

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The insurance i paid for did not hold up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Denise

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The check-in was bad as the gentleman checking me in started an argument with another customer which escalated and could had put my son and I in danger. Went to the room, even though non smoking smelled like smoke and bath rags had a hole in them
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Katherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Elevator was broken, had to go up the stairs with all bags and two small children. They didn’t call before checkin and didn’t give us any alternatives. So we had no other option then to go up three flights or stairs multiples times. Thank god we only had the reservation for one night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Elmer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La verdad me sentĂ­ insegura, no hay seguridad en ese hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kathleen, Stewart Manor

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Elevator worked only part of the time- very inconvenient!!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Justin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The pictures were deceiving and the property is in extremely poor condition. Every room smells like smoke, there is broken furniture, broken AC and lights, the phones did not work, and there was no maintenance staff there early in the evening.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Vincenzo

Great
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

william

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great value
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Vincenzo

Les points forts : Services et équipements
Very nice stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Ruben

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quick stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Rebecca

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only good thing was free parking. The elevators were old, creaky and hit or miss on the correct floor. I also got stuck in it, so I took the stairs after that. Room service did not leave towels 2 days in a row. The telephone did not work to call the front desk. Fire alarm went off at 10:30 pm one night. Back door entrance broken and couldn’t use card key. There was mold in the bathroom seat for Senior, and around the handle bars. One of the towels we got had fecal stains on it that did not wash off. Pictures are uploaded. There was a woman who kept banging on our door crying that we were in her room and she wanted to take a shower. She insisted that we open the door to let her in. We told her to go to the front desk, she left but came back again, banging on the door saying we were in her room. The in-house phone was not working so I called the front desk from my cell phone. I was told that the woman’s room was on the floor above us.
Fecal stain on fresh towel
Fecal stain on towel
Mold on pull down seat in bathtub
Mold on handle bars
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Mike

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
Room wasn't bad...no daily housekeeping. The place has a short stay motel vibe. Strange smells in hallway.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Peace

Les points faibles : Propreté
Nothing
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jen

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We didn’t feel very safe. One morning (around 7am) during our 3 night stay there was a girl maybe late 20’s yelling in the front desk employees. I was waiting at the elevator. She came to the elevator started to kick and punch the buttons and the elevator door. I walked up the stairs to our room on the 3rd floor and she appeared out of nowhere asking if I had a lighter. I ignored her. She got the hint. Overall with that experience and lack of cleanliness I would not recommend this property to anyone.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Shannon

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is old, musty with no frills and smells like smoke all the time. The clientele were sketchy at best. The beds were poor quality and flat pillows. Only benefit was cold AC.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025