27 rue Herzog, Logelbac, Centre commercial Leclerc, Wintzenheim
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 374." "
10 – Excellent
73
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 194 avis sur 374." "
8 – Bien
194
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 72 avis sur 374." "
6 – Satisfaisant
72
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 374." "
4 – Médiocre
27
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 374." "
2 – Horrible
8
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Didier
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top merci
Didier
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Bianca le 19 avr. 2024
Bonjour Monsieur DIDIER,Nous vous remercions pour vos compliments, Nous vous souhaitons un excellent week-end et au plaisir. Cordialement,Bianca
8/10 Bien
Romuald
12 mars 2024
Les points forts : Propreté
Romuald
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sébastien le 15 mars 2024
Bonjour XXXXX,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
JOSEPH
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSEPH
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sébastien le 15 mars 2024
Bonjour XXXXX,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Emeline
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Il n’y a pas de chauffage dans les chambres … c’est dommage et pas confortable
Emeline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sébastien le 15 mars 2024
Bonjour XXXXX,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Julie
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pratique et assez proche de Colmar ou d'autres villes aux alentours. Le personnel est très bien mais le restaurant qui accueille le petit-déjeuner est trop petit. Les gens dépassent pour prendre les tables sans tenir compte de la file d'attente. Il serait judicieux d'imposer un horaire ou de faire respecter la file d'attente.
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Anne-marie
Voyage en groupe
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tres accueillant et sympathique
Anne-marie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
veronique
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres calme, bon petit dej
Très bon accueil. Sejour calme. La salle de douche sera à renover bientôt.
Petot déjeuner à volonté varié er de qualité
A 2 pas d'un Buffalo Grill et du centre commercial
veronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sébastien le 2 déc. 2023
Bonjour Mme.Veronique,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Adrien
30 oct. 2023
Adrien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L A RECEPTION le 3 nov. 2023
Bonjour ADRIEN,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B HOTEL Colmar Vignobles Ouest.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL Colmar Vignobles Ouest lors d'un prochain séjour. Cordialement, Mounir
8/10 Bien
Philippe
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Réception le 6 oct. 2023
Bonjour Philippe,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar vignoble lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Jean
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Réception le 6 oct. 2023
Bonjour Jean,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar vignoble lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Rémy
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Réception le 6 oct. 2023
Bonjour Rémy,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar vignoble lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Jean louis
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean louis
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Réception le 6 oct. 2023
Bonjour Jean louis,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar vignoble lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
luis
17 sept. 2023
luis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Réception le 6 oct. 2023
Bonjour Luis,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar vignoble lors d'un prochain séjour.
4/10 Médiocre
Catherine
12 sept. 2023
Catherine
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Réception le 6 oct. 2023
Bonjour Catherine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar Vignoble lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Corinne
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un petit bémol sur le stockage du linge sale, en bas des escaliers, dans les sanitaires, dans l'entrée, et la taille de la salle du petit déjeuner n'est pas en adequation avec le nombre de chambres.
Corinne
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Réception le 6 oct. 2023
Bonjour Corinne,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar Vignoble lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
philippe
11 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très moyenne gamme surtout au niveau petit déjeuner et organisation des coursives très encombrées par les bacs à linge...
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Réception le 6 oct. 2023
Bonjour Philippe,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Colmar Vignoble lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Maurizio
Voyage d’affaires
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Maurizio
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Frédéric
6 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
DOMINIQUE
7 juil. 2023
DOMINIQUE
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
GEORGES
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GEORGES
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
CHRISTELLE
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre accueillant et calme
CHRISTELLE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
PASCAL
9 juin 2023
PASCAL
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
ADRIEN
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien entretenu, avec un partenariat commercial avec un restaurant proche. Des suggestions de restaurants traditionnels sur Colmar.
ADRIEN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Isabelle
22 mai 2023
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Murielle
19 mai 2023
Murielle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Agostinho
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agostinho
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
MARCEL
Voyage en couple
6 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
dommage matelas pas extra (mal au dos)
MARCEL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de B&B Colmar-Vignoble le 12 mai 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel et en vous souhaitant un excellent week-end.Cordialement,Bianca
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Adrien
11 avr. 2023
Adrien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Idalécio
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idalécio
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Regis
8 avr. 2023
Regis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
jerome
3 avr. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Christelle
Voyage en famille
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Jean-Jacques
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de B&B Colmar-Vignoble le 4 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement, La réception.
4/10 Médiocre
Samuel
4 janv. 2023
Samuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Keith L
28 déc. 2022
Keith L
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Aurèle
25 déc. 2022
Aurèle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Alice
18 déc. 2022
Alice
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Sara
24 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Correct pour une nuit étape
Chambre et salle de bain petites mais correctes, propres. Calme.
Petit déjeuner basic (sucré-salé), il fallait demander pour qu'on remette du pain. Café à la machine pas top.
Proche d'un supermarché et d'une station essence. Parking privé gratuit.
Sara
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
LICHTLE
19 oct. 2022
LICHTLE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de B&B Colmar-Vignobles le 21 oct. 2022
Monsieur LICHTLE,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Raymond
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de B&B Colmar-Vignoble le 23 oct. 2022
Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Vignoble lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Chantal
17 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Christelle
6 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Gilles
2 sept. 2022
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
François
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
A réserver en cas de force majeur !
Hôtel B&B vieillissant sans ascenseur avec un nettoyage à revoir vivement. J'ai connu bien mieux comme Hôtel B&B.
Points positifs : le personnel est accueillant et la localisation est pratique (côté vignoble).
François
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Adrien
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2 nuits sur Colmar
Hôtel à proximité de Colmar, avec pas mal de services à proximité (restaurants, centre commercial); nous y sommes restés pour aller à Europapark situé à une petite heure de route côté Allemagne.
Très pratique avec juste un bemol, il n'y avait plus de gel douche et ça n'a pas été corrigé durant le séjour.
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
michel
Voyage d’affaires
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul bémol, prévoir Deux serviette de toilette....
Sinon accueil, gentillesse des réceptionstes parfait. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel.
Nous le recommandons vivement.