Extérieur

Avis sur Eden Star Resort

4 out of 5
Eden Star Resort
Zone Touristique, Sangho, Zarzis

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 31." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Geoffrey

Voyage en groupe
L'hôtel ne mérite malheureusement pas le statut d'un 4 étoiles et le tourisme en Tunisie n'est pas prêt de retrouver sa prospérité d'antan avec de tels établissements
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations le 18 mars 2024
Thank you for a fair and honest review

10/10 Excellent

knouzi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci Eden Star ça a été un bon vacances
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de mohamed ben mansour le 13 nov. 2022
Merci beaucoup

10/10 Excellent

Justine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent week-end
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Ilyes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super établissement
Superbe hôtel , personnels accueillants , chambre propre parfait rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
chambre correcte,protocole sanitaire non respecté
Rapport qualité prix est correct. j'ai juste qlq signalements le ministère de tourisme a appliqué un protocole sanitaire dans cette période de COVID. ce protocole je ne l'ai pas vu s'appliquer c'est vrai qu'il une prise de température au protail de l'hotel, mais je ne crois pas que c'est suffisant. si on voit plein de touristes européens coude à coude danser avec des animateurs mi-masqués (quasiment tout le personnel porte un masque juste sur la mâchoire ou juste sur la bouche sans que le nez soit masqué. le buffet est un self service il n'y a une personne qui sert les résidents de l'hotel, la pince à salade ou la fourchtette des fromages sont touchées par tout le monde. Wifi s'arrête au niveau de la porte de la chambre j'ai pas de réseau dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas en fin de journée, il ont réussi à la faire marcher le soir mais en fixant la température à 30° sinon la chambre était propre rien à signaler, la literie est comfortable, serviette à disposition.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de eden star le 30 nov. 2019
merci

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de eden star le 30 nov. 2019
merci

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Directeur Commercial le 3 juin 2019
Merci

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauvre Zarzis... on t a sali...
Hôtel bien entretenu, piscine rénovée. Une équipe d animation héthéroclite mais distante avec les hommes en so'lo. Aucun de l équipe d animation n est venu vers moi pendant mes 5 jours. Par contre, les dames seules étaient sélectionnées pour les accompagner pendant leurs repas. J ai donc passer mon séjour totalement seul. Pas une seule fois l équipe n est venue me proposer de participer. Autrement dit, hôtel oû les hommes en solo seront distances par l équipe d à nation. Mesdames aucune crainte, vous serez invités aux activités. Pour le restaurant, c était très bien pour du all inclusive. Le point noir c est l environnement extérieur. Les plages sont submergées de déchets du bâtiment à 1 km de l hôtel. Un crime contre l environnement atroce. Pauvre djerba tu as été si belle ds les années 70 80. Maintenant que la jet sept t as laissée, tu n es plus que pollution.. Pour ma chambre toujours très propre. En résumé un hôtel sympat bien rénové mais à éviter pour les hommes en so'o et les sensibles contre l environnement
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
amabilités du personnel de nettoyage et de la salle de restauration
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien, bien situé, commence à vieillir. Personnel charmant.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Maroua

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un agréable séjour en famille. L'hotel est beau et la piscine magnifique! Malgre un léger désagrement (rapidement pris en charge par la direction et résolu) je recommande vivement cette etablissement. Nous ne manquerons pas de revenir à l'occasion
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

JANICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa et bénéfique
Très bel hôtel avec un personnel sympathique et souriant. Les repas sont bons et variés. Mon fils de 14 ans s'est bien amusé avec les animations. Bémols : - pas de wifi gratuit même à la réception. - trop de forcing de la part du démarcheur des activités extérieures (quads, ballade en dromadaire, ballade en calèche, etc). De plus, pas de tarifs affichés mais "à la tête du client". Matériels (quads) ne sont pas en bon fonctionnement. Attention aux tendinites ! L'hôtel devrait insister que leur locataire affiche ses tarifs en évidence pour tous les clients.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bon hôtel service très bien personnel au top
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

zakia, essonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel
site privilégié. on peut aisément aller de la plage à la piscine en passant par de très bons équipements (terrain de volley, pétanque, tir à l'arc), douche et suffisamment de transat pour tous les vacanciers. les animateurs sont très énergiques et font tout pour rendre notre séjour agréable. on les sent investis toujours de bonne humeur.... avec le nombre de passage, j'étais agréablement surpris de la propreté de l'hôtel. il est grand mais malgré tout on arrive à faire des rencontres..... bref j'y retournerais. club enfant au top les animateurs avaient un feeling avec les enfants ils y mettaient du coeur ce n'était pas que du travail ils nous régalaient avec un spectacle chaque soir. les animateurs des enfants mais les animateurs dans l'ensemble déjeunaient régulièrement avec les vacanciers. le personnel de l'hôtel trop gentil,qu'elle patience ! il y avait des résidents qui auraient mérités d'être recadrés... ce gâchis de nourriture laissé sur les tables..... le tout inclus c'est bien mais il y a trop d'abus.... notamment concernant l'alcool dès 10 heures bières, vodka, gin non stop jusqu'au coucher incroyable !!! je me demande si à ce rythme le tout inclus est si intéressant pour l'hôtel? Et pour certains être bourrés des 11 heures !!!!

8/10 Bien

Binggeli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances Famille
Trés bon Hôlel, jolie plage, jardin propre, Chambre moyene, Lit BéBe très dangers.

8/10 Bien

Dalila, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour. Très bonne animation pour les enfants. La thalasso était parfaite, un peu répétitif mais excellent massage.

8/10 Bien

Andreas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Mir hat es dort gut gefallen, das Zimmer würde ich jedoch als abgewohnt bezeichnen. Das Personal war engagiert und sehr nett!
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de wb le 3 mai 2024
Thank you for your review which we note with thanks

10/10 Excellent

Mesbah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de guest relation le 18 févr. 2024
Thank you so much for your great score and wonderful comments - we hope to see you again!

8/10 Bien

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de mohamed ben mansour le 13 nov. 2022
Merci beaucoup

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Der Aufenthalt hat mir im Großen und Ganzen gefallen, bis auf die Rezeptionistin Fayza, welche komplett unfähig ist. Sie verhält sich als würde Sie einem einen gefallen machen und hätte den Gast aus Gutmütigkeit bei ihr zuhause aufgenommen. Wäre Sie nicht gewesen, hätte mich bei diesem Aufenthalt nichts gestört. Das Essen ist in Ordnung, teilweise zu ölig und der Rest des Personals ist sehr freundlich und zuvorkommend. Die Animation, Caramel, Sam, und dessen Chef Aymen machen einen sehr guten Job! Die Kellner im Restaurant und an den Bars sind ebenfalls freundlich, sowohl aus auch die Hausmädchen und Hausmänner.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Ben Mansour Mohamed le 23 nov. 2021
Vielen Dank, Herr Omar, für Ihre Nachricht. Wir werden es an unsere Geschäftsführung weitergeben.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sehr schlechte Koordination an der Rezeption. Der längste Check-in meines Lebens! Die Rezeptionistin ist sehr unfreundlich und kann nicht mit Gästen bzw. Menschen umgehen. Eine Person dieser Art sollte normalerweise nicht an einer Rezeption stehen. Sie hebt ihre Stimme gegenüber dem Gast und hinterlässt den Eindruck (durch ihre Gestik und Mimik) das Sie einem nicht weiterhelfen möchte. Ich hatte ein Zimmer mit Meerblick gebucht, jedoch meinte Sie das Sie keine zur Verfügung hätte nur wenn ich einen Aufpreis zahle, und ich doch sowieso nur für eine Nacht da bin und ich den Meerblick doch nicht brauchen würde (eine Unmöglichkeit). Yassine (Guest Relation) ist einer der wenigen an der Rezeption der seinen Job beherrscht und man merkt das er Erfahrung in seinem Beruf hat und er weiß wie man mit einem Gast umgeht, ein sehr netter und freundlicher Mensch! Das Service Personal ist ebenfalls sehr freundlich.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ben Mansour Mohamed le 23 nov. 2021
Wir bedauern diese Unzufriedenheit mit dem Empfang und werden dafür sorgen, dass dies nicht noch einmal vorkommt. Im Bedarfsfall ist es immer sinnvoll, nach einem Manager zu fragen. Mit freundlichen Grüßen.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was very good and clean. The staff was available
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Posizione, la conoscevo gia.. ultimamente ristrutturata. Sarebbero da aggiornare le foto
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Mohamed Ben Mansour le 9 juil. 2019
Merci Hotel Eden Star Directeur Commercial Mohamed Ben Mansour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rinnovata. Ero stata altre volte ma le stanze sono nuovissime. Gentilezza del Personale
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Mohamed Ben Mansour le 13 juin 2019
Merci beaucoup Directeur Commercial Mohamed Ben Mansour