The Mansion

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Gand

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Mansion

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Deluxe
Appartement Duplex Supérieur (Duplex) | Salle de séjour
Chambre Triple Supérieure | Coin séjour
Escalier

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Queen Room - Disabled Access

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio (Duplex)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Supérieure

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Queen Room with Balcony

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex Suite

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Suite with Balcony

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Queen Room

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
71 Hoogstraat, Ghent, 9000

À proximitĂ©

  • Place Korenmarkt - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville de Gand - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Gand - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Gand (GNE-Gare de Gand-Saint-Pierre) - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Bornhem - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDe Frietketel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Labath - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMĂ©mĂ© Gusta - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGiardino Di Roma - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mansion

Points forts de l'hébergement
L'hébergement The Mansion offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  12 h 00 en supplĂ©ment : entre 7 et 25 EUR par personne

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 7 EUR et 25 EUR environ par personne.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Mansion Gand
The Mansion HĂŽtel
The Mansion HĂŽtel Gand

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Mansion ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Mansion ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Mansion ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Vos vacances Ă  Gand commencent ici ! Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Couvent des PĂšres CarmĂ©lites, Église Saint-Michel et Design Museum Gent. Pont Saint-Michel et Pont Gras se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare de Gand-Dampoort est Ă  29 minutes Ă  pied et Gare de Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters) est Ă  30 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Mansion

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 9.

6,0/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Maxime

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Found a few bedbugs overnight. Quite dusty room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Marika

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
VÀldigt smutsigt Ej stÀdat pÄ vÀldigt lÀnge. Hade vÀgglöss Hittade kryp i sÀngen efter första natten
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Fiseha

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms at the top are unsafe, not convenient and un-suitable for family and or couples as the roof is too short to stand properly and move around.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Anja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Gustavo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Das FrĂŒhstĂŒck fangt um 8.30 Uhr an ist zu spĂ€t. ZusĂ€tzlich der Flur wo das FrĂŒhstĂŒcken stattfindet war kalt ohne Heizung.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Marilene

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Zero, horrĂ­vel, mal educados, despreparados

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mooie kamer, maar extreem luidruchtig

Mooie kamer, echter zeel luidruchtig door naastgelegen straat, en niet bestaande isolatie. Wanneer gasten thuiskomen, ben je gegarandeerd klaarwakker. Daarom een matige beoordeling
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I originally booked the single room but it was really uninhabitably small. I switched to a double room which was lovely — clean and nicely designed. The digital entry also had some problems, but an employee was on the premises from 3:00 to 8:00 each day which was helpful. The “remote” staffing concept needs some more thought— internet problems do occur. I would stay there again, however, requesting a double room. The building is beautiful and the location excellent.
Séjour de 3 nuits en février 2020