BP Grand Suite Hotel
Hôtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Lee Garden Plaza
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement BP Grand Suite Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 31.
taxes et frais compris
30 juin - 1 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior avec lits jumeaux

Chambre Junior avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Junior

Chambre Double Junior
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Suite

Grand Suite
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

75/1 Sanaehanusorn Road, Hat Yai, Songkhla, 90110
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

BP Grand Tower Hotel
BP Grand Tower Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.2 sur 10, Bien, 126 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 1600.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
BP Grand Suite Hotel Hôtel
BP Grand Suite Hotel Hat Yai
BP Grand Suite Hotel Hôtel Hat Yai
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement BP Grand Suite Hotel
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mai 2025
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Magaret
Voyage en groupe
10 août 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel good for short stays only




Magaret
Séjour de 6 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Boonhao
4 juil. 2024
Boonhao
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Teh Soon
Voyage en groupe
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teh Soon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Teh Soon
Voyage en groupe
25 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teh Soon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Richard
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Chee Khoon
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Chee Khoon
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tan Chin
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Tan Chin
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
SUNNY
Voyage en groupe
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Good Stay and comfortable.



SUNNY
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Jonwi
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Worth the money
Jonwi
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Dik Sen
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dik Sen
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
WOO
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Facilities in the room not too good
WOO
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Hai Meng
23 mars 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Not worth to pay for this hotel
Hai Meng
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Nice location smelly water
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
louis
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
louis
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Masoud
1 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Masoud
Séjour de 8 nuits en juillet 2017