Riad Redwan

Hébergement 4.0 étoiles
Riad marocain de Marrakech, avec 2 restaurants et 15 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Riad Redwan

Terrasse/Patio
Appartement Familial
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rte de FĂšs, Marrakech, Marrakech-Safi, 47900

À proximitĂ©

  • Jardin Majorelle - 13 min en voiture - 11.6 km
  • Palais de la Bahia - 13 min en voiture - 10.2 km
  • Minaret de la Koutoubia - 15 min en voiture - 12.7 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 15 min en voiture - 12.4 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 15 min en voiture - 13.8 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Marrakech - 22 min en voiture
  • AĂ©roport de Marrakech Menara (RAK) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStation Service Al Baraka - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurants HĂŽtel Marmara Madina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTamimt - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Momento - ‬13 min en voiture
  • â€ȘAl Baraka - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Riad Redwan

Riad chic
Profitez des atouts de l'hébergement Riad Redwan : un petit déjeuner complet gratuit, une réception gratuite tous les jours ou encore une terrasse sur le toit. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme 2 cafés et un jardin, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 15 piscines extĂ©rieures
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, service de conciergerie et ponton
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et barbecues Ă  charbon
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 30 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 9 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00
  • 2 bars/salons
  • 2 cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 25 EUR; rĂ©servation requise
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • 15 piscines extĂ©rieures

Pour les familles

  • 15 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Ponton
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 7 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 30 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Imprimante
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et l'arrĂȘt de bus (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Tarif du service de transfert en navette par adulte : 20 EUR pour un aller
  • Tarif du service de transfert en navette par enfant : 5 EUR (aller simple) pour les enfants ĂągĂ©s de 10 Ă  17 ans

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 25 EUR par chambre, aller simple
  • Repas du soir : 25 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Riad Redwan Riad
Riad Redwan Marrakech
Riad Redwan Riad Marrakech

Foire aux questions

L'hébergement Riad Redwan dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 15 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Riad Redwan ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Riad Redwan ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Riad Redwan ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Riad Redwan ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Riad Redwan propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 EUR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Riad Redwan ?

Découvrez toutes les richesses de Marrakech grùce à ce riad marocain qui se trouve à 4,2 km de Musée de la Palmeraie et à 5 km de Ksar Char-Bagh Hammam. CimetiÚre juif de Miaara et Jardins d'Agdal sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Riad Redwan

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Alex

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024