Avis archivé
10/10 Excellent
30 août 2008
"Si c’était à refaire, no...
"Si c’était à refaire, nous ferions à l’identique car pour visiter la Sicile, mieux vaut passer par Sara et Mimmo qui sont d’une gentillesse extrême. Notre avion avait un gros retard, néanmoins même à minuit, Mimmo nous attendait à la sortie du péage de l’autoroute pour nous guider vers la maison ou Sara nous avait préparé un bon repas sicilien. La maison, belle et très calme, est bien située pour visiter l’Etna, Taormine et toute la cote Est de l’île jusque Syracuse. Le logement est très propre et lumineux, bien équipé, meublé et décoré avec grand raffinement avec le jardin bien fleuri et le potager plein de gourmandises. La piscine indispensable sous ce climat, bien entretenue, faisait la joie et le bonheur de toute la famille et plus particulièrement de notre petite Laura. Très appréciable également le garage au sous-sol. L’accueil des propriétaires est exceptionnel, à la fois chaleureux et serviable, tout en vous laissant votre intimité. Mimmo parle, entre autres, le Français à la perfection. Nous avons ensuite visité le Sud et l’Ouest de la Sicile suivant à la lettre tous ses conseils, touristiques et culinaires et n’avons absolument rien regretté si ce n’était le temps, qui passait trop vite."
















