Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 84.
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs
8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs
8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeurs

Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeurs

Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Hilton Garden Inn Sonoma County Airport
Santa Rosa
- Piscine
- Navette gratuite pour l’aéroport
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 971 avis
Le nouveau prix est de CHF 118
taxes et frais compris
30 sept. - 1 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

3421 Cleveland Ave, Santa Rosa, CA, 95403
À propos de cet hébergement
The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel
Hébergements similaires

Hotel La Rose
Hotel La Rose
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 280 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Sandman
The Sandman Hotel
The Sandman, Ascend Hotel Collection
The Sandman Santa Rosa Sonoma, Ascend Hotel Collection Hôtel
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel
8,4
Très bien
8,8
Propreté
8,2
Services et équipements
8,6
Personnel et service
8,4
Écoresponsabilité
8,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
1 oct. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Lyne
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Julie
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Ronald
23 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 6 nuits en septembre 2025
8/10 Bien
Melissa
Voyage en famille
22 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 Excellent
David
21 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Chris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 Excellent
Dakotah, Fort Bragg
Voyage en famille
18 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dakotah
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 Excellent
Beatrice C
18 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beatrice C
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
8/10 Bien
Kenneth
18 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 Excellent
Lauren
Voyage d’affaires
16 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
8/10 Bien
MANUEL
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MANUEL
Séjour de 4 nuits en septembre 2025
8/10 Bien
James
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Maxine
15 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxine
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 Excellent
Irina, San Jose
Voyage en couple
15 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irina
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Yvonne
14 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
8/10 Bien
Angelina, sacramento
14 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelina
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
8/10 Bien
Melvin
14 sept. 2025
Les points forts : Services et équipements
Melvin
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Burton
14 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Burton
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Patricia
10 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 Excellent
ED
Voyage en couple
7 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ED
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
6/10 Satisfaisant
Rhina
7 sept. 2025
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rhina
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Hector
5 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hector
Séjour de 2 nuits en août 2025
8/10 Bien
Devin
Voyage en couple
4 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Devin
Séjour de 2 nuits en août 2025
2/10 Horrible
Nathan
2 sept. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en août 2025