World Trade Center Aéroport Schiphol - 6 min en voiture
Rijksmuseum Schiphol - 7 min en voiture
Bois d'Amsterdam - 10 min en voiture
Musée Van Gogh - 16 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min à pied
Novotel Amsterdam Schiphol Airport - 3 min en voiture
NH Schiphol Airport - 7 min à pied
Gourmet Bar - 3 min en voiture
Plein14 - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Florian Amsterdam Airport
L'hébergement The Florian Amsterdam Airport dispose de nombreux atouts, comme un bar, un centre de fitness et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
Petit-déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
Service de départ express, service d'arrivée express et télévision dans le hall
Consigne à bagages, ascenseur et service de conciergerie
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
TV connectée avec Netflix et services de streaming
Chaise haute, cafetière/bouilloire et chauffage
Récompenses et affiliations
Hébergement écocertifié Cet hébergement fait partie du programme Clé Verte, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking accessible en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Restaurants on site
Dine with Florian
Activités
Location de vélos
Centre de fitness
Pour les familles
Chaise haute
Snack bar/épicerie fine
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Casiers disponibles
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Remplacement des serviettes (sur demande)
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Espace de coworking
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Chemin d'accès bien éclairé
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Salon accessible en fauteuil roulant
Parking
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Fauteuils roulants disponibles sur place
Plus
Salle de séjour commune
Formules romantiques disponibles
Hébergement non-fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Rideaux occultants
Chauffage
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Shampoing
Savon
Papier toilette
Serviettes
Divertissements
Netflix
Télévision connectée
Services de streaming
Nourriture et boissons
Service de champagne
Cafetière/bouilloire
Plus
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Espace de travail pour ordinateur portable
Plans de la région
Coffre-fort
Conditions
Arrivée
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Départ
Formalités de départ sans contact
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Florian
The Florian Amsterdam Airport Hôtel
The Florian Amsterdam Airport Hoofddorp
The Florian Amsterdam Airport Hôtel Hoofddorp
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Florian Amsterdam Airport ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
Avis sur l’hébergement The Florian Amsterdam Airport
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 64." "
10 – Excellent
34
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 64." "
8 – Bien
16
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 64." "
6 – Satisfaisant
9
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 64." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 64." "
2 – Horrible
2
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Erika Mariela Campos
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté
No está bien situado
Erika Mariela Campos
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Pauline
22 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Pauline
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Yves
19 avr. 2023
Yves
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Océane
6 juin 2022
Océane
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Zineb
30 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horriblement décevant
Nous avons payer notre chambre sur votre site hôtel . Com.
Le jour j ont nous a demander de faire en ligne le cheking . Nous avons pris le petit déjeuner en supplément le parking et demander une chambre supérieur .
Nous arrivons personne ne parle français . Le personnel est fier de nous dire qu’il parlent couramment anglais et que si on est pas content c’est pareille …
Directement on prends notre carte bleu sans nous expliquez le montant débiter de 124 euros …. (Parking petit déjeuner) on ne nous donne pas les code wifi et ni les horaires du petit déjeuner on nous explique pas non plus que si le soir nous avons pas la carte de la chambre on peut pas rentrée dans l’hôtel … (carte qui ouvre aussi les portes de l’hôtel )
Le petit déjeuner n’est pas varier les plats chaud sont gras et fris …
Vraiment pas à la hauteur de cela description sur votre site .
Et pour couronner le tout le soirs lorsque nous rentrons notre chambre n’est Ps faite ! Pas de téléphone pour contacter l’accueil, je descends pour demander des comptes on me dit que c’est noter qu’elle a été faite !
Voyant que cela n’as pas été fait on me demander si je veux des capsules de café !!!!! Et on me dit je suis vraiment désolée mais ce n’est pas de ma fautes !! Au final j’ai payer un séjours a presque 700 euros … pour une cage à poule sans fenêtre qui s’ouvre pour aéré ! Le lavabo est en pleins milieu de là pièces !
Ce n’est pas un hôtel pour couple ou romantique ….
Zineb
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Sohaib
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was awesome !!
C’était parfait rien à dire je recommande fortement !!
Sohaib
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Franck
2 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Waseem
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour en général un peu dessous au niveau du confort de la chambre. Chambre non insonorisée.
La télé très mal placée par rapport au lit.
Waseem
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Alma
Voyage en groupe
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La calle principal de la entrada del hotel estaba en reparación fue un poco complicado el acceso al hotel