TRYP by Wyndham Bucaramanga Cabecera
HÎtel de Bucaramanga, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement TRYP by Wyndham Bucaramanga Cabecera





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Carrera 38 No. 48 - 66, Bucaramanga, Santander
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton by Hilton Bucaramanga
Hampton by Hilton Bucaramanga
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 526Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 47
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Ă lâhĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă lâĂ©tranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation dâun passeport et dâun visa touristique en cours de validitĂ©.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 35000 COP par véhicule, aller simple
- Animaux de compagnie : 35700 COP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 60000.0 COP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă ce sujet.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
TRYP by Wyndham Bucaramanga Cabecera HĂŽtel
TRYP by Wyndham Bucaramanga Cabecera Bucaramanga
TRYP by Wyndham Bucaramanga Cabecera HĂŽtel Bucaramanga
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement TRYP by Wyndham Bucaramanga Cabecera
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10 Excellent
Emilio
12 déc. 2021
Emilio
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
CESAR
Voyage dâaffaires
12 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CESAR
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
JUAN CARLOS
Voyage en couple
17 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JUAN CARLOS
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
JUAN
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice, Small and Simple
JUAN
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Sergio IvĂĄn
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Viaje de paso
Sergio IvĂĄn
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
NORBERTO
Voyage dâaffaires
16 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
NORBERTO
Séjour de 15 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
carolina
Voyage dâaffaires
11 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
carolina
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Bladimir
Voyage en famille
16 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bladimir
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 mai 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Daniel
3 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Buen servicio, necesitan mantenimiento
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Radescka
13 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Radescka
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Martin
7 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
DecepciĂłn
Martin
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Sylvia
Voyage en groupe
5 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 5 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Hector David
23 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hector David
Séjour de 3 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Miguel Angel
Voyage en famille
7 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Miguel Angel
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Carlos
1 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buen hotel en excelente ubicaciĂłn.
Carlos
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
6 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente servicio y atenciĂłn
Sandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Ana
Voyage en famille
30 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Ana
Voyage en famille
28 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Pickalbatros AquaFunClub Allinclusive Marrakech
- HĂŽtels Ă Londres
- HĂŽtels Ă New York
- Makunudu Island
- HĂŽtels Ă Hilton
- HĂŽtels avec spa - Grimentz
- Hotel Restaurant Le Domaine des Oliviers
- ibis budget Luzern City
- SOLYMAR Gran Hotel
- HĂŽtels tout compris - Italie
- Passion Boutique Hotel Zanzibar - Adults Only
- ibis Lugano Paradiso
- Absolute Kiotari Resort
- ADORAÂ HOTEL & RESORT
- HĂŽtels en bord de mer - Agadir