Bab Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial à Marrakech avec une terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Bab Hotel

Entrée intérieure
Intérieur
Bar (sur place)
Suite exécutive
Véranda
Situé dans les environs de points d'intérêt comme Jardin Majorelle, l'hébergement Bab Hotel offre une réception gratuite, une terrasse sur le toit et des achats sur place. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, BaB Restaurant, propose le brunch, le déjeuner, le dîner, des plats légers et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un jardin.

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 101.
taxes et frais compris
17 sept. - 18 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Exécutive

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
  • 75 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Sénior

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
  • 55 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
  • 75 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
  • 45 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Royale

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
  • 75 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Angle bd Mansour Eddahbi, Rue Mohamed El Beqal, Gueliz, Marrakech, 40000

À proximité

  • Centre commercial Carré Eden - 5 min à pied - 0.5 km
  • Marrakech Plaza - 8 min à pied - 0.7 km
  • Palais des Congrès - 16 min à pied - 1.4 km
  • Jardin Majorelle - 20 min à pied - 1.7 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 4 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Marrakech - 11 min à pied
  • Aéroport de Marrakech Menara (RAK) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden - ‬6 min à pied
  • ‪Beldi Fusion Kitchen - ‬6 min à pied
  • ‪La Trattoria de Giancarlo - ‬1 min à pied
  • ‪Al Fassia Guéliz - ‬5 min à pied
  • ‪Le Table du Marché - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Bab Hotel

Hôtel de luxe à proximité de Avenue Mohamed VI
Non loin de points d'intérêt comme Jardin Majorelle, l'hébergement Bab Hotel offre une réception gratuite, une terrasse sur le toit et des achats sur place. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, BaB Restaurant, propose le brunch, le déjeuner, le dîner, des plats légers et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service de garde d'enfants (en supplément), coffre-fort à la réception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de réunion, bagagiste/groom et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, balcon et bouilloire électrique

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • BaB Restaurant
  • Skybab

Activités

  • Bibliothèque
  • Shopping
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (10 m² d’espace)
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1980
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision haute définition

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Machine à expresso
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 15 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le vendredi :
  • Spa avec services complets

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 76.59 EUR
  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 76.59 EUR
  • Repas du Jour de l'An (1er janvier) par adulte : 76.59 EUR
  • Taxe prélevée par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Navette aéroport : 15 EUR par véhicule, aller simple
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le petit-déjeuner continental est servi dans les chambres uniquement.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bab Hotel Hôtel
Bab Hotel Marrakech
Bab Hotel Hôtel Marrakech

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bab Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bab Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Bab Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Gueliz, cet hôtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de Centre commercial Carré Eden et Avenue Mohamed VI. Place Jemaa el-Fnaa est à 3,2 km de distance. Gare centrale de Marrakech est à 11 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Bab Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 102 avis sur 282.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 282.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 282.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 282.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 282.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

bevierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé dans le quartier Guéliz.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

mostafa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Ali Rida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Rik

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vétuste, une renovation s'impose avec urgence. Les photos ne reflète pas la réalité. Spa pour touristes, 5/10 bon pour première expérience
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Mag

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Elizabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are huge and so is the bed and bathroom. Very clean.Very noisy throughout the night from the traffic outside and people shouting.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Bouchra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

2/10 Horrible

Assia

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

CATASTROPHIQUE

Nous sommes venus dans cet hôtel pourtant bien noté avec pleins de bonnes intentions. Pourtant, service déplorable, ménage fait à 17h30, si on peut appeler ça « fait ». De la poussière partout, les poubelles non vidées. Obligées de laisser la lumière allumée pour que les prises fonctionnent et seulement 2 serviettes pour 3. Wifi inexistante. La douche fuyait tellement que la Sdb était entièrement inondée à chaque fois. Ne parlons pas de l’isolation et des rideaux et stores inutiles et noirs de poussière… bref à éviter fortement !
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

mostafa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

mostafa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agreable . Etablissement tres bien entretenue. Exelent emplacement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent

Remarquable tenue de l’établissement BAB HÔTEL, service de qualité et personnel exceptionnellement bien professionnel bravo au directeur et son équipe 👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Hafida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre, emplacement, l’équipe, la qualité des produits en cuisine et le bar ! Top !
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

AHMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon séjour

Excellent hôtel sous tout point de vue. Rapport qualité prix hors normes
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil. Personnel gracieux et disponible. Hotel très bien placé et calme. Restauration de qualité.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

houda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

J’y retournerais sans doute

Le séjour s’est déroulé merveilleusement bien. Le personnel est au petit soin et très réactif.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service l emplacement la chambre le personnel séjour parfait
Séjour de 4 nuits en octobre 2019