Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur ibis Marrakech Palmeraie Hotel

3 out of 5
ibis Marrakech Palmeraie Hotel
Avenue Abdelkrim Khattabi, Route De Casablanca, Marrakech

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 43 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 212." "

6,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

olivier

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Les gens fument au bar et partout dans l’hôtel , amabilité du personnel moyenne, LE THÉIÈRE de THE à 100dirham plus chère que « les sodas » du jamais vus.

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good moment
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Saber

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trop trop bien
Un super hôtel, un très bon séjour au Maroc, le personnel est très agréable, poli courtois, extrêmement aimable. Le directeur de l'hôtel au top des très belles chambres. Vraiment service de ses clients. Vraiment impeccable. Je recommande
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Josiane

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel est très agréable et serviable cependant il faudrait améliorer la cuisine , dans l'ensemble c'est bien .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Samir

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Naoufal, Montréal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catastrophique Araignées partout dans 4 chambres que j’ai changées Les matelas en éponge toute avec des grandes taches noires (effet de puces) Aucune télé ne fonctionne Les toilettes sales CATASTROPHIQUE J’ai quitte cette prison sur le champ
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Abdelfettah

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À Marrakech où il fait très chaud : la clim ne fonctionne pas, pas de mini frigo dans les chambres, salle de bain : une petite savonnette pour deux, pas de gel douche ni équivalent, pas de balayette de WC, la tele commande ne fonctionne pas,apres plusieurs reclamations à la reception on nous annonce que toutes les tele des chambres sont en panne ( et refus de nous changer de chambre!!) Nous zvions la ch:242 et la ch : 244.au petit-déjeuner : être obligé de chercher plusieurs fois le responsable de la salle pour reaprovisionner le thé, les verres et les aliments proposés. Le matin nous abons demandé a voir le directeur, reponse il n'est pas joignable. Nous lui zvons laissé notre Tel , zucun rappel.???
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de KARIM le 16 mai 2023
Monsieur ABDELFATTAH,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Directeur Général

8/10 Bien

SANDRINE CATHERINE LE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel adorable et tres aimable. Côté chambre tele HS porte de la salle de bain qui ne se ferme pas du tout obligee de la bloquer avec une valise.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de karim le 16 mai 2023
Madame Sandrine,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Directeur Général

10/10 Excellent

rachid

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Hinda

Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Aziz

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Axel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Fatima

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Moulay

Les points forts : Personnel et service et équipements
Facile à retrouver. Prix raisonnable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Hamid

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Mohamed Amine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
good hotel,chill staff would come again
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Marcel

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
État désastreux des équipements,lumières qui ne fonctionnent pas , pommelle de douche qui fuit de partout, lavabo qui ne ferme pas , l’accueil désastreux et même anti-pratique!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de KARIM le 3 juil. 2022
Monsieur MARCEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel vieillissant qui mériterait un coup de fraîcheur!
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de KARIM le 3 juil. 2022
Monsieur AHMED, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Directeur Général

10/10 Excellent

ludovic andre

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel est tres agréable et réactif a vos demandes j ai apprécié mon sejour et petit déjeuner au top
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour passer en famille et avec enfants.
Séjour de 9 nuits en août 2019

8/10 Bien

XAVIER

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ensemble moyen notamment sur le rapport qualité / prix. Mais l'emplacement de l'hôtel est pratique. On peut déplorer cependant un parking très limité en nombre de places.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai bien aimé l assemble les employés et le reste
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de karim le 13 mai 2019
Madame/Monsieur BENJAMIN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général

4/10 Médiocre

OUASSI

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vetuste
Rien n'a changé dans cet hôtel. J'y ai séjourné une dizaine d'année en arrière . Moquettes vétustes, lits inconfortables, entretien des locaux minimum.....en face de la réception un bureau où la personne ne dit pas bonjour à part fumer. Inacceptable ! Les femmes de ménages sont plus respectueuses que ces personnes qui ont un peu de responsabilités
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de karim le 13 juin 2019
Madame/Monsieur ouassi Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de karim le 13 mai 2019
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Améliorer le parking extérieur
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de KARIM le 13 juin 2019
Monsieur MICHEL Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel plus agréable de l’extérieur que de l’intérieur reste reste correcte pour un petit séjour !
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de KARIM le 13 mai 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Rachid

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel ibis Marrakech palmeraie
j’apprecie particulièrement cet établissement bien situé,idéal pour mon séjour,cependant des efforts sont à faire en ce qui concerne l’etat Des sols ( moquette dans les chambres assez vétustes)....un tarif légèrement en hausse du au festival international du film de Marrakech( 40 euros la nuitée) au lieu de 28 euros habituellement...un petit déjeuner au tarif de 60 dhs....je vous invite à faire quelques mètres pour aller à la station Afriquia dans le restaurant Oasis café,ou le petit déjeuner est proposé à 23 dhs( relativement copieux).Je conseille cet établissement pour le standing de la chaîne IBIS.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de KARIM le 13 juin 2019
Monsieur RACHID Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A l’abandon
Hotel a l’abandon Literie hors d’age Petit déjeuner infecte
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de KARIM le 13 juin 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte rapide et réussie.
Ideal pour halte rapide et éviter le centre. Très bon bar. Réception gardée par des pros et gens souriants.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de KARIM le 13 juin 2019
Madame/Monsieur BENJAMIN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général

6/10 Satisfaisant

abdellatif, Casablanca

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel décevant. Le réceptionniste Mr Karim est très serviable et aimable merci
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de karim le 11 nov. 2018
Monsieur Abdellatif, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

olivier, poissy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
propre , beau et bien entretenu dans un quartier calme mème si un peu loin du centre , jolie piscine , bel hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Karim le 13 nov. 2018
Monsieur Olivier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général

8/10 Bien

olivier, poissy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien entretenu et avec un beau look et un très beau coin piscine personnel accueillant juste un peu loin du centre sinon parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de karim le 13 nov. 2018
Monsieur Olivier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hôtel très reposant avec une équipe très disponible , accueillante. Pour notre premier séjour au Maroc Très très bien passé. ..On reviendra.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Karim le 13 nov. 2018
Madame/Monsieur BENJAMIN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. front office Général

8/10 Bien

Rysman, Trappes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant
hôtel accueillant prix des chambres satisfaisant personnel agréable confort des chambres
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 Bien

Bouchra

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour
Personnel génial, très disponible, chaleureux et accueillant. Travaux à prévoir cependant dans les chambres.
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de KARIM le 27 août 2018
Madame BOUCHRA Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vraiment nul, chambres tres sales et inconfortables
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Karim le 9 juin 2018
Mr / Mme Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Réponse de Karim le 11 juin 2018
Mr / Mme Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Assez satisfaite de mon séjour et je remercie Karim et toute l'équipe (Front Desk et HKP)
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Karim le 10 avr. 2018
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Directeur Général

8/10 Bien

celine , clamart

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel acceuillant
Le personnels a étais super avec nous. Merci à Hassan qui a étais present pour nous guider, très aimable et gentil. Le séjour c'est très bien passer. Manque juste dans la chambre du café ou thé comme beaucoup d'hotel propose dans la chambre et un petit frigo. Sinon tout étais super.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Karim le 19 févr. 2018
Madame Celine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seulement pour une nuit
Hôtel très éloigné de Marrakech si vous n’avez pas de voiture et sur un boulevard très bruyant. La chambre donnée était une chambre fumeur (nous ne fumons pas). L’odeur était tellement forte que nos vêtements sentaient le tabac. Horrible
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Karim le 19 févr. 2018
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Directeur Général

8/10 Bien

mohammed

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable
Super sympa
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Karim le 19 févr. 2018
Monsieur Mohammed Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Palmeraie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Directeur Général ponse ici...

8/10 Bien

Rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour hôtel palmeraie
Hôtel idéalement situé,proche d’un accès autoroutier et à quelques minutes du centre ville,calme à cette période de l’annee.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017