Econo Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Mobile, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge

Hall
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
Équipement de l’hĂ©bergement
Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 55.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
162 S. Beltline Hwy, Mobile, AL, 36608

À proximitĂ©

  • Quartier historique de Dauphin Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Spring Hill College - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bragg-Mitchell Mansion - 6 min en voiture - 5.6 km
  • University of South Alabama - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre) - 11 min en voiture - 10.8 km

Comment se déplacer

  • Mobile, Alabama (BFM-AĂ©ropot de Downtown) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBriquettes Steakhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge

HÎtel à proximité de University of South Alabama
L'hébergement Econo Lodge offre notamment un petit déjeuner continental gratuit et un snack bar/épicerie fine. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et distributeur automatique / services bancaires
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 10 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 10 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Econo Lodge HĂŽtel
Econo Lodge Mobile
Econo Lodge HĂŽtel Mobile
Americas Best Value Inn & Suites Mobile

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Econo Lodge ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Econo Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Econo Lodge ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Econo Lodge ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Econo Lodge ?

Cet hÎtel du centre de Mobile se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Quartier historique de Dauphin Street et Spring Hill College, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Parc Herndon et Langan Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Econo Lodge

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 27 avis sur 80.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 80.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 80.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 80.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 80.

6,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Mansour

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything there sucks
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Michael, Ellenwood

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Requested a cash deposit so does that?
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Charles

It was ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Victoria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Victoria

Les points faibles : Propreté et équipements
Where should I start? This was my first time visiting this property. We arrived around 11pm and the doors to the lobby were locked. A lady came to a window with a cut out for her to speak. She was very matter of fact, not friendly. When it was my turn, she told me there was a $40 cash deposit. She said it was because people damage the rooms and tvs.. I paid online and was confused because credit cards are usually used for incidentals. I handed her my driver license and credit card and she said that she preferred cash. I had $10 on me and had to get cash the next morning. If it wasn't for the fact that every other hotel in the area was above $200/ night, I would've gone elsewhere. Once we were checked in, I noticed the top blankets were stained. I immediately removed them from the beds and we used our travel blankets. The location is convenient but I'll book wayyyyy ahead somewhere else the next time. Breakfast was usual waffles/cereal/toast/muffins/juice. But the owner sat in the lobby area watching. Very weird. When it was time for me to check out, the lady at the front desk just said, "Thank you". I had to ask for my deposit back. She was going to keep it. I heard another lady ask for her deposit the day before and thought, maybe she forgot but nope, they're hoping YOU forget. NEVER AGAIN. I'll sleep in my car at a truck stop before I stay here again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Donna

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was really nice. Clean!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Christine

Les points forts : Personnel et service
Its alright for the price
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Kenneth

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nothing the worst I 've ever been in 40 years!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Nigel

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Demetrius

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Located close to a lot of great food options
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Myeshia

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I checked into the hotel and noticed quite a few visible stains on the bed sheets. I went back to the front desk to inform the employee. She insisted that the room was clean without going to look at it herself and only offered to have the sheets changed. So I requested to be moved do another room instead. She reluctantly had another employee show me another room. I go to look at that room and see stains on that bed as well, one of which looked like blood. This male employee insisted that the bedding is cleaned, ironed and inspected daily without coming into the room to look for himself. I told him that I would step out of the room so that he could see for himself. He then didn’t say anything and began to take the sheets off the bed and said that he would just replace them. So I walked back to the front desk and asked for a refund, because I could not sleep in these conditions. The front desk employee said that she canceled my reservation in the system. I asked for the cancellation receipt that she had already printed but she said that she could not give it to me and that I would have to get my money back from Expedia and that there was nothing that she could do. I have initiated a complaint last night and the rep’s name was Jasper. I also already email photos of the bedding stains. This is unacceptable from the disgusting rooms to the poor customer service, and I expect a full refund for the inconvenience. Thank you in advance.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

James

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Shane

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel ever

This has to be the worst hotel I have ever stayed at. From 2 days prior to check in saying they were going to charge my card due to Mardi Gras season to calling to see if we were still coming when we were about 10 min from. Check in . Room is terrible, beds very uncomfortable, rooms being smoked in and someone trying to get in our room around midnitesaying it was their room. Then around 4:30am, room next door start fighting and arguing until 6:00. Needless to say, no sleep 
 will never stay here again and I suggest you don’t either. Just was waiting for bullets to start flying
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Sherry

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Douglas

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Terrah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Smoke detector broken, very sterile feel, door not airtight, bathtub caulking breaking down, stairs rusting. The bed was clean and I wasn't going to be there long. Served my purpose.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

danielle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Only problem I had was the towels was dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Christine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Yvonne

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room was dirty I was disgusted had to take off the bed covers. I was only there for 7 hours or so. They could really wash the bed covers on a more daily basis. Shower curtain was nasty dirty edge was black and curtain was white
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Charleena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff very friendly room was very clean only disappointment was now plastic glasses to drink
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

mariano

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Poor service worst stay ever in a hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

James, Merrillville

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Ernesto

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024