Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de National War Memorial

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland

Restaurant
Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue port (Harbour View)
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau
Extérieur
Restauration

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 92.
taxes et frais compris
7 nov. - 8 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs, vue ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(26 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue port (Harbour View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue port (Harbour View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue port (Harbour View)

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue port (Harbour View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
131 Duckworth Street, St. John's, NL, A1C 1E9

À proximité

  • Parc Harbourside - 2 min à pied - 0.2 km
  • Port de Saint-Jean de Terre-Neuve - 5 min à pied - 0.5 km
  • The Rooms (musée et galerie d'art) - 10 min à pied - 0.9 km
  • George Street - 11 min à pied - 1.0 km
  • Site historique national de Signal Hill - 13 min à pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Saint-Jean de Terre-Neuve (YYT) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Battery Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪Bagel Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Terre Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Bannerman Brewing Co - ‬3 min à pied
  • ‪Hungry Heart Cafe - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland

Hôtel à proximité de The Rooms (musée et galerie d'art)
Situé à deux pas des emblématiques National War Memorial et Parc Harbourside, l'hébergement Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland propose une bibliothèque, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplément), service de départ express et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, télévision dans le hall et service de conciergerie
  • Réception ouverte 24 h/24, salles de réunion et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 86 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Recyclage, réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sécurisé sur place (15 CAD par jour)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 135 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 15 CAD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1482

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement a reçu son classement d'étoiles de la part de Canada Select.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland Hôtel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 CAD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Saint-Jean de Terre-Neuve, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de National War Memorial et Parc Harbourside. Également à 15 minutes de distance : Centre commercial Atlantic Place et The Rooms (musée et galerie d'art).