Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Khaolak Summer House Resort 2





L'hébergement Khaolak Summer House Resort 2 offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 35.
taxes et frais compris
8 sept. - 9 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Casa de La Flora
Takua Pa
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 99 avis
Le nouveau prix est de CHF 189
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

67/423 Bang Niang Soi 2, Khukkhak, Bang Niang Beach, Takua Pa, Phang Nga, 82190
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 400 THB par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre octobre et avril
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Khaolak Summer House Resort 2 Hôtel
Khaolak Summer House Resort 2 Takua Pa
Khaolak Summer House Resort 2 Hôtel Takua Pa
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Khaolak Summer House Resort 2
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mars 2024
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Lucie
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
3 nuits an Khaolak
Lucie
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mars 2017
Super bien situe juste à côté de la plage
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
RL,BL, Montréal
27 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près de rivière et plage
RL,BL
8/10 Bien
Michel, France Paris
14 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Khaolak
Michel
10/10 Excellent
Tapani
31 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a 5* resort , but a great place to stay
Tapani
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Elizabeth
20 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 14 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Heike
10 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heike
Séjour de 13 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Micael
7 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Badrum luktade illa
Micael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Ludovica
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovica
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Christian
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fin værdi for pengene
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Anders
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra läge
Anders
Séjour de 22 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
jackie
9 déc. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
jackie
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Johnny, Hampshire, England
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pleasant hotel with nice small pool
Johnny
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Anneli
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anneli
10/10 Excellent
Mikael
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mikael
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Martas, Khao lak
30 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spokojenost
Martas
2/10 Horrible
Biggi
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Erst Zimmer besichtigen und dann zahlen
Biggi
2/10 Horrible
rolando, Basel Schweiz
13 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nein Danke
rolando
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Pia, tampere
28 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pia
6/10 Satisfaisant
Saija, Helsinki
21 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hyvä perushuone
Saija
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hyvää ja huonoa
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 janv. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre