Aloft Chapel Hill

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco à Chapel Hill en liaison directe avec un centre commercial et à 6 min de marche de : University of North Carolina

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de CHF 95.
taxes et frais compris
30 nov. - 1 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

aloft Room, Chambre, 1 très grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(70 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

aloft Room, Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(55 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1001 S Hamilton Rd, Chapel Hill, NC, 27517

À proximité

  • University of North Carolina - 5 min à pied - 0.4 km
  • Finley Golf Course - 15 min à pied - 1.3 km
  • North Carolina Botanical Garden (jardin botanique) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre Dean Smith - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Franklin Street - 4 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Durham - 23 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh - Durham (RDU) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Circle K - ‬3 min en voiture
  • ‪Coco - ‬10 min à pied
  • ‪Bojangles - ‬3 min en voiture
  • ‪Carolina Club - ‬4 min en voiture
  • ‪Brixx Wood Fired Pizza - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Chapel Hill

Hôtel à proximité de University of North Carolina
Situé à deux pas des emblématiques North Carolina Botanical Garden (jardin botanique) et Centre Dean Smith, l'hébergement Aloft Chapel Hill propose un parcours de golf à proximité, une épicerie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et un bar.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Hébergement non-fumeurs, 3 salles de réunion et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 130 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme des films en première diffusion et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision haute définition 42 pouces avec chaînes thématiques et films en première diffusion
  • Réfrigérateur, lits bébé gratuits et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 en supplément : entre 10 et 30 USD par adulte et entre 10 et 30 USD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • 149 m² d’espace de conférence
  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 91 cm)
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture Art déco
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2010
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films en première diffusion
  • Télévision LCD de 42 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 10.00 USD et 30.00 USD environ par adulte et entre 10.00 USD et 30.00 USD environ par enfant.
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Piscine accessible de 06 h 00 à 23 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aloft Chapel Hill Hôtel
Aloft Chapel Hill Chapel Hill
Aloft Chapel Hill Hôtel Chapel Hill
Aloft Chapel Hill, a Marriott Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Aloft Chapel Hill dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 00 à 23 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aloft Chapel Hill ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aloft Chapel Hill ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 USD.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel avec golf de Chapel Hill se trouve à moins de 2 km de University of North Carolina et North Carolina Botanical Garden (jardin botanique). Également à 5 km de distance : Centre Dean Smith et Franklin Street.

Avis

Avis sur l’hébergement Aloft Chapel Hill

8,8

Excellent

9,0

Propreté

9,2

Emplacement

9,0

Personnel et service

8,8

Écoresponsabilité

8,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 617 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 205 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 106 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 1004.

Avis

10/10 Excellent

Douglas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really good place to stay. Only complaint was the lack of a comfortable chair in the room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

CHRISTAN

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Staff was pleasant. Room had horrendous smell. Wasnt the cleanest. Outside lighting was horrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Lauren

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
More outside noise (sirens, cars) than expected. Was woken up a few times each night.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very friendly and super helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Matt

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The AC did not work in our first room and we were moved to another room. This room’s AC wasn’t much better. Other than that, great experience.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Luke

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was cleaned exceptionally well; day refresh was perfect. Front desk staff were helpful, warm and had good senses of humor. Bath products good; room had safe and mini-fridge (which was a bit hidden). Only drawback is the proximity to the main road, which can have some noisy traffic (but not that much). We’ve stayed at the Courtyard Marriott near the Friday Center for conferences in the past, but we plan to stay at the Aloft for all future visits. It is cheaper, cleaner, nicer, and friendlier (and parking is easy and free!). Recommend highly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Heather

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All of the staff were friendly, fun, and so accommodating. The front desk staff, the gentleman at the bar, and the housekeepers that said hi in the hall, they all made our stay feel special.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

CAROLYN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, quiet hotel with a multipurpose lobby for quick dining, drinks and relaxing spaces. The staff was terrific and friendly. Will return!
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Margaret

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Mikala

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

joseph, valleystream

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent. I will be back.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Tatiana

Very dark, gloomy interior
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Theodore

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Jason, Ruskin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
I was a great stay but parking was a little hectic
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff and very well done property!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

PAULA, Wilmington Nort

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Neal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleam room, staff was very nice and close to the hospital and restaurants
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Doug

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Doug

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good restaurants near by..close to hospital
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Braydon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fantastic place
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Helen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed here due to bringing the uncle to UNC for appointments.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Alina

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel is great. Modern, clean, quiet and staff was accommodating. It's a short drive to UNC and Franklyn Street. But it's quite secluded otherwise. There's nothing within walking distance, and just some boring buildings nearby.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Marcos

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Courtney

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Huge room, great staff, they had a pool table and now we look for aloft hotels everywhere we go.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Lisa

Voyage en famille
We will stay there again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025