Golden Tulip Legacy Surabaya

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial à Surabaya avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya

Extérieur
Vue sur la ville
Hall
Piscine extérieure
Solarium

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chairman Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 96 m²
  • Vue sur le parcours de golf
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche à effet pluie
Bidet
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 64 m²
  • Vue sur le parcours de golf
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Exécutive

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche à effet pluie
Bidet
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. HR Muhammad No. 269, Surabaya, East Java, 60226

À proximité

  • Centre commercial Pakuwon Mall - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Bonbin Surabaya - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Royal Plaza Surabaya - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Tunjungan Plaza - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 8.8 km

Comment se déplacer

  • Station Margorejo - 8 min en voiture
  • Gare de Tandes - 13 min en voiture
  • Aéroport de Surabaya Juanda (SUB) - 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Leko - ‬6 min à pied
  • ‪Madame Chang - ‬6 min à pied
  • ‪Depot Nasi Campur Pojok Tambak Bayan - ‬5 min à pied
  • ‪Sop Kaki Sapi Pak Pri - ‬1 min à pied
  • ‪Dempo19 - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Legacy Surabaya

Hôtel de luxe à proximité de Centre commercial Pakuwon Mall
Une terrasse, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un soin de manucure/pédicure ou un massage thaï au spa sur place, Rich Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite vers le centre commercial et salles de réunion
  • Salles de massage et de soins, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 205 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 05 h 30 à 10 h 00 en supplément : entre 138 000 et 138 000 IDR par adulte et entre 69 000 et 69 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Emerald Restaurant
  • Grand Ocean
  • Lobby Bar & Lounge

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Bain à remous
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massages suédois
  • Massages thaïs
  • Sauna
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 28 étages
  • Architecture victorienne
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 138000 IDR et 138000 IDR environ par adulte et entre 69000 IDR et 69000 IDR environ par enfant.
  • Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 350000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Legacy Surabaya Hôtel
Golden Tulip Legacy Surabaya Surabaya
Golden Tulip Legacy Surabaya Hôtel Surabaya
Rich Palace Hotel Surabaya by SoASIA Hotels and Resorts

Foire aux questions

L'hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel de luxe qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Mosquée Al-Akbar, Centre commercial Pakuwon Mall et Centre Commercial Pakuwon. Centre commercial Ciputra World Surabaya est à 4 km de distance.

Avis sur l’hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 36.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 36.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 36.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 36.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 36.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

good

pelayanan ramah
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

MAHARANI

オープン当初から使用していますが、当初に比べスタッフを含め食事、サービス、対応全てに於いての質が落ち、ホテルマンとして教育されてるのか疑問に思うことが多々有り。
Séjour de 18 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Yun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Yun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

jemmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Adam, Singapore

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Inconvenience

Checking in experience was bad. Staff told me I couldn’t check in telling me to come back at 2pm and when I ask another time stating I booked through Expedia they then ask for my name. And was able to check in. Key card kept giving me issue. For the days I was there. I was able to access the lift to my floor and when unlocking the door I could not. I had to go back down to get the card changed. Room wasn’t bright enough. Room was not as clean as expected. Amenities wasn’t as complete as other hotels I stayed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

CHIEN HSING

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 Bien

JUNGBOK

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Annes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel with lots of smilling faces.

Good value for money. Amazing smiling staff. ever ready to help.

10/10 Excellent

Annes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel with a great smile.

Exceptional smilling staff . Very spacious room. Good value for money.

10/10 Excellent

Andrew, Singapore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent and good value

Love the premium bedding and linen. Very comfortable. Very friendly and accomodating staff. Good security too. Would definitely book this hotel when I come back to Surabaya.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

JUNGBOK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 Bien

Yverick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coming from Australia, the price of this high-end hotel is unbeatable. It is also relatively cheap and easy to hire a taxi from the hotel. Taxis are waiting in front of the hotel. The facility itself is great but I could see signs of ageing in particular in the bathroom which was still stellar at the time of stay. Hospitality of the staff is exceptional. It is a 4-star hotel so the breakfast is certainly nice but not impressive.

6/10 Satisfaisant

yenny, indonesia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Hotel is nice. I booked it for my overseas guest.

The hotel is nice but the service is almost terrible if I have to say. We checked in around 9 pm and the rooms are not ready. The staff kept asking if the rooms are ready through HT radio. The rooms were supposed to be ready because checked in time was at 2 pm and we checked in at 9 pm. It is very inconvenient because they have computers but they don't know if the rooms is ready and kept asking many other staff if the rooms is ready and available. My guests were very tired from a long flight and have to wait for their rooms for a long time. From 3 more minutes wait to 30 minutes wait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

paulus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

W

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Goed bereikbaar hotel.

Vanaf de jl HR Muhammad kan tot voor de ruime lobby worden gereden. Prina service receptie.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

antz, jakarta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

good hotel for family trip

Good location, many good restaurants around. Restaurants on third level is very good. Not expensive stay but you get big room, comfortable bed and good lobby area. The downside is the towel has weird smell, breakfast is only passable, and bathroom has some lingering damp smell. Also, the carpet has shown its age and has some marks to it. Overall, it is a good 4 star hotel with reasonable price but i would not purchase the breakfast next time.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hotel to Pakwon mall closely

could not use safety box. all staff are kindly for gests. some times G had noisy situation at outside.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Shingo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

コストパフォーマンスの非常に高いホテル

施設のグレード、レストランの味、サービスともに 非常によかったです。 1点だけ残念なのは部屋のWi-Fi。 つながりにくく、速度も遅いため、ここだけ改善が されれば完璧だと思います。 とはいえ、また是非利用したいと思います。

8/10 Bien

Budi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Recommended Hotel

The hotel is clean and brand new . Quite comfort hotel to stay. Good service. Recommended hotel.

8/10 Bien

soon lee, singapore

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

staff unable to speak english

they should brush up their english so they could talk to customer easily

10/10 Excellent

Chandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Recomended

Staff and the service are perfect for me

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
-Staff is friendly -Wifi is little weak

10/10 Excellent

Ria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very clean hotel

The hotel is very new, nice hotel , i really like this hotel , not so expensive but very nice.