L'hébergement Zephyr Hotel Club Resort and Spa dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un jardin. Offrez-vous un massage, un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et une laverie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
Parking en libre-service gratuit
Autres commodités équipant les chambres :
Chauffage et ventilateur
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
Garde-robe ou placard, balcon et coin salon séparé
Langues parlées
Arabe, anglais, français et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sécurisé sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Navette desservant les environs (en supplément)
Nourriture et boissons
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Restaurants on site
L'olivier
L'oasis
Things to do
3 outdoor pools
Children's pool
Fitness center
Full-service spa
Playground
Family friendly
3 outdoor pools
Children's pool
Free children's club
Laundry facilities
Playground
Soundproofed rooms
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Centre de conférence
Salles de réunion
Espaces extérieurs
Jardin
Chaises longues en bord de piscine
Parasols en bord de piscine
Terrasse
Spa
Gommages du corps
Soins du corps
Soins du visage
Soins de manucure et de pédicure
Massages sportifs
Salles de massage et de soins
Sauna
Spa ouvert tous les jours
Hammam
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Appareils d'aide auditive dans les salles de réunion
Ascenseur
Chemin d'accès bien éclairé
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Parking
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Rideaux occultants
Édredon
Ventilateur
Chauffage
Literie de qualité supérieure
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pommeau de douche à effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Nourriture et boissons
Minibar
Espace en plein air
Balcon
Plus
Chambres communicantes disponibles
Espace de travail pour ordinateur portable
Téléphone
Coffre-fort
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Conditions
Arrivée
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Départ
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des lits supplémentaires sont disponibles uniquement pour les enfants de moins de 12 ans.
Nous devons aussi mentionner…
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Zephyr Club And Spa Marrakech
Zephyr Hotel Club Resort and Spa Hôtel
Zephyr Hotel Club Resort and Spa Marrakech
Zephyr Hotel Club Resort and Spa Hôtel Marrakech
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zephyr Hotel Club Resort and Spa ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Zephyr Hotel Club Resort and Spa ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
L'hébergement Zephyr Hotel Club Resort and Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.
Avis sur l’hébergement Zephyr Hotel Club Resort and Spa
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 28." "
10 – Excellent
10
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 28." "
8 – Bien
7
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 28." "
6 – Satisfaisant
6
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 28." "
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 28." "
2 – Horrible
4
8,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Saad
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour top avec les enfant
Consommation accessible comparé aux autres hotel
Saad
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Said
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Said
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Maheddine.
14 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre personnel à l’écoute
Maheddine.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
mohamed
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
mohamed
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Tarik
3 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
karim
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impeccable
que dire de ce sejour sinon que je n’ai reconnu en rien tous les mauvais commentaires lu a son propos et j’appréhendais. Tout d’abord les chambre sont certes petites mais tres bien tenues et propres. L’hotel est tres bien entretenu dans ses aborts (piscine, espace verts, parking). Mon check in a ete tres rapide. La restauration n’est pas exceptionnelle mais tout a fait acceptable et abordable. En bref, ravi du sejour.
karim
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Anas
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les commentaires sur Google sont faux super hôtel 7,5/10
Anas
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Radoine
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Séjours acceuil sympa
Radoine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Khalid
31 déc. 2022
Khalid
6/10 Satisfaisant
Zineb
Voyage en groupe
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas ce que je voulais
Normalement c'était un voyage entre amie
Pour le Check-in on a rester 1h30 de 16h a 17h30
Enfin on a pris la chambre 422 la douche ne fonctionne pas
2h pour avoir un technicien pour réparer le problème
Un bagagiste deja prise on etais obligé de prendre nos valises seul
Le matin a 9h ou même avant les bruits des travaux de piscine donc a pas put profiter de la grâce matinée
Pout le check-up le bagagiste étais pas disponible l'inventaire donc encore une fois on a récupéré nos valises seul
L'emplacement est superbe
L'hôtel top mais ol faut revoir les stratégies
Recruter les personnes surtout dans la réception 3 personnes super long
Voilà il faut améliorer beaucoup de choses malheureusement