Université d'Airlangga - 6 min en voiture - 6.4 km
Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.0 km
Tunjungan Plaza - 9 min en voiture - 7.6 km
Comment se déplacer
Station Margorejo - 6 min en voiture
Gare de Surabaya Gubeng - 24 min en voiture
Aéroport de Surabaya Juanda (SUB) - 31 min en voiture
Restaurants
Parigie Coffee & Pastry - 5 min à pied
Kopi Gober - 8 min à pied
HACHI ROKU Japanese Food - 8 min à pied
Carnis Steak Pizza & Pasta - 9 min à pied
Socra - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Novotel Samator Surabaya Timur
Hôtel chic à proximité de Tunjungan Plaza
Profitez des atouts de l'hébergement Novotel Samator Surabaya Timur : une épicerie, une salle de jeux vidéo ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, FOOD EXCHANGE. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et 2 bars.
Autres petits plus de cet hôtel :
Piscine en plein air et piscine pour enfants
Parking en libre-service gratuit
Petit déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
Service de départ express, ascenseur et 10 salles de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 261 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
Télévision 42 pouces avec chaînes par câble
Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 06 h 00 à 22 h 00
Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 en supplément : 145 200 IDR par personne
2 bars/salons
Un restaurant
Restaurants sur place
FOOD EXCHANGE
Activités
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Salle d’arcade/de jeux vidéo
Salle de sport
Vélos de location
Pour les familles
Chambres insonorisées
Épicerie/supérette
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Salle d’arcade/de jeux vidéo
Commodités
Casiers
Coffre-fort à la réception
Consigne à bagages
Distributeur de billets
Épicerie/supérette
Réception ouverte 24 h/24
Services aux voyageurs
Bagagiste/groom
Changement des draps (sur demande)
Changement des serviettes sur demande
Service de ménage (tous les jours)
Service de nettoyage à sec/blanchisserie
Services de conciergerie
Services professionnels
10 salles de réunion
Centre de conférences
Extérieur
Ponton
Spa
Massage
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Ascenseur
Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
Fauteuils roulants sur place
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
Plus
1 bâtiment
21 étages
Agitateurs à café biodégradables disponibles
Cheminée dans le hall
Construction de 2017
Éclairage à 80 % au moins par LED
Énergie 100 % renouvelable
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
Hébergement non-fumeurs
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
Non-utilisation de pailles en plastique
Options de restauration végétalienne
Options de restauration végétarienne
Pailles biodégradables disponibles
Petit déjeuner végétarien disponible
Politique globale en matière de déchets alimentaires
Politique globale en matière de recyclage
Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
Représentations d’artistes locaux
Salle de bal
Salle de réception
Salle de séjour commune
Tasses réutilisables
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
Vaisselle réutilisable
Équipements de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Chaussons
Papier toilette
Salle de bain privée
Savon
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Shampoing
Divertissements
Télévision de 42 pouces avec chaînes par câble
Nourriture et boissons
Bouilloire électrique
Bouteille d’eau gratuite
Minibar
Service d’étage 24 h/24
Plus de services et équipements
Air conditionné
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes disponibles
Chambres insonorisées
Distributeurs en vrac d’articles de toilette
Douches à faible consommation d’eau
Éclairage LED
Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
Produits de nettoyage écologiques
Recyclage
Téléphone
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test antigénique négatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 1 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit déjeuner buffet coûte environ 145200 IDR par personne
Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
Navette aéroport : 250000 IDR par enfant, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Novotel Samator Surabaya Timur Hôtel
Novotel Samator Surabaya Timur Surabaya
Novotel Samator Surabaya Timur Hôtel Surabaya
Foire aux questions
L'hébergement Novotel Samator Surabaya Timur dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Novotel Samator Surabaya Timur ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Novotel Samator Surabaya Timur ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Novotel Samator Surabaya Timur ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Novotel Samator Surabaya Timur ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'hébergement Novotel Samator Surabaya Timur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.
Où se situe l'hébergement Novotel Samator Surabaya Timur ?
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à 3,9 km de Université de Pembangunan Nasional Veteran et à 4,1 km de Sepuluh November Institute of Technology. Galerie Galaxy et Université d'Airlangga sont également à 10 km de distance.
Avis sur l’hébergement Novotel Samator Surabaya Timur
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 65.
10 – Excellent
27
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 65.
8 – Bien
22
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 65.
6 – Satisfaisant
9
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 65.
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 65.
2 – Horrible
3
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Eugelien, Norwalk
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff is nice and helpful, rooms is clean
Food is good
Eugelien
Séjour de 5 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Mike ken
7 juin 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Food terrible on breakfast
The rest is ok
Mike ken
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Albertus
22 avr. 2025
Albertus
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
19 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 14 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Jehad
9 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
I would stay again
Jehad
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Marjolein
25 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great long term stay
Top notch
Marjolein
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
TOMOMI
7 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TOMOMI
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
JOYCE, Queens
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staffs, the services, the rooms and everything else absolutely wonderful👍
Thank you Novotel Samator!
JOYCE
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Titawaty
Voyage en famille
15 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel with reasonable price 😊
Titawaty
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Katrin
5 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrin
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Rojarani
Voyage en famille
27 juil. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved how clean the property and the room was. Breakfast buffet was awesome. Enjoyed a very clean and comfortable stay. Just two things: Need more vegan options, and the gym needs wipes and some fans and cooling. Otherwise an amazing stay.
Rojarani
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Rojarani
Voyage en famille
17 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
By far one of the cleanest and comfortable hotels we stayed in Indonesia in the past few weeks. Enjoyed the amazing breakfast, gym, and clean room. If not for the minor issues below I would ahve given a 5 star:
1. Very limited options for vegans. They only had salad and cap cay. Breakfast had lot of vegan items so we were good.
2. Gym was very hot during the day time and no fan. No wipes to clean the machines before and after use. I asked the staff multiple times for some cleaning wipes. They said they will check and completely ignored like I did not exist
3. Water was luke warm and no pressure. So shower was not great.
3.
Rojarani
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Stevan
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stevan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Stevan
Voyage en groupe
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast is good but parking route is not comfortable
Stevan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
guenho
12 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guenho
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Loufranco
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Over all nice
Loufranco
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
RYAN
22 avr. 2024
RYAN
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Seheon
Voyage d’affaires
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seheon
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Eugene
Voyage en famille
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Eugene
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
suhail
17 déc. 2023
suhail
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
SHIGEO
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SHIGEO
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Chin Huat
5 sept. 2023
Chin Huat
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Chin Huat
2 sept. 2023
Chin Huat
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Silfia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Silfia
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Adeleen
14 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement