Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Southern Hotel Surabaya





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sèche-linge
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Lave-linge/sèche-linge
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sèche-linge
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Lave-linge/sèche-linge
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Double Bed

Junior Suite Double Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin

Superior Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room Double Bed

Deluxe Room Double Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double

Superior Double
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl Jemursari Raya 110-112, Surabaya, East Java, 60237
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 108000 IDR par adulte et environ 65000 IDR par enfant.
- Lit d'appoint : 250000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Southern Surabaya Surabaya
Ibis Styles Surabaya Jemursari
The Southern Hotel Surabaya Hôtel
The Southern Hotel Surabaya Surabaya
The Southern Hotel Surabaya Hôtel Surabaya
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Southern Hotel Surabaya
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
lylie, france
17 juin 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
peux mieux faire
lylie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Sebastien, Bourg en bresse
2 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Sebastien
10/10 Excellent
SHIH WEI
25 févr. 2025
SHIH WEI
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Lili
Voyage d’affaires
28 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lili
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Yakub
31 août 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Yakub
Séjour de 7 nuits en août 2024
8/10 Bien
KAI PENG
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KAI PENG
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Karin
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Alexander
Voyage en couple
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Alexander
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Yew Seng Albert
Voyage d’affaires
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Yew Seng Albert
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Qomaruddin
Voyage d’affaires
8 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great experience to stay here.

Qomaruddin
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Qomaruddin
Voyage d’affaires
6 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qomaruddin
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Teddy
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teddy
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Ruby, Yokohama
Voyage d’affaires
5 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruby
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Syabani
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Its a new and clean hotel.
Syabani
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
toh
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good experience
toh
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
YOUNGIL
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOUNGIL
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Louise
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pleasant stay, I recommand it.
Louise
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Fenny, Malaysia, MY
Voyage en groupe
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fenny
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Djim
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nyaman dan strategis
Djim
Séjour de 6 nuits en janvier 2019