Hotel Green 16
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de La Isla (centre commercial)
Galerie photos de l’hébergement Hotel Green 16





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 47.
taxes et frais compris
20 déc. - 21 déc.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 très grand lit

Chambre Confort, 1 très grand lit
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature, 2 lits doubles

Chambre Signature, 2 lits doubles
Points forts
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Animaux de compagnie admis
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Hilton Cancun, an All-Inclusive Resort
Cancun
- Sur une plage privée
- Piscine
- Tout compris
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 3 211 avis
Le nouveau prix est de CHF 344
taxes et frais compris
17 déc. - 18 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Ave. Pok Ta Pok Lote 4, 5 y 6, Cancun, QROO, 77500
À propos de cet hébergement
Hotel Green 16
Hébergements similaires

Nirvana Hotel - Cancun Hotel Zone
Nirvana Hotel - Cancun Hotel Zone
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
6.6 sur 10, 122 avis
Le nouveau prix est de CHF 42
taxes et frais compris
10 janv. - 11 janv. 2026
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 79.20 MXN par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 700 MXN par chambre, aller simple
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 1000 MXN par séjour
- Animaux de compagnie : 200 MXN par animal et par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Green 16 Hôtel
Hotel Green 16 Cancún
Hotel Green 16 Hôtel Cancún
Hotel Green 16 Extended Stay
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Green 16
6,0
6,2
Propreté
6,6
Emplacement
6,6
Personnel et service
6,8
Écoresponsabilité
5,4
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en couple
4 nov. 2022
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
10/10 Excellent
Yves
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Yves
Séjour de 3 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 avr. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 Horrible
G.
18 nov. 2025
G.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025
10/10 Excellent
Leana
16 nov. 2025
Leana
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
10/10 Excellent
Steven
12 nov. 2025
Steven
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
10/10 Excellent
Maria Luisa
Voyage en famille
8 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Luisa
Séjour de 6 nuits en août 2025
4/10 Médiocre
Fatima Del Valle Maldonado
28 juil. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatima Del Valle Maldonado
Séjour de 9 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Martin
Voyage d’affaires
20 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
victor
3 juil. 2025
victor
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Sandra
Voyage d’affaires
3 juil. 2025
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 11 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
eulicer
25 juin 2025
eulicer
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
aaron
22 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aaron
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Carlos
3 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 4 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Armando
Voyage en couple
3 juin 2025
Armando
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Vane
30 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vane
Séjour de 3 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Sheila, Denver
Voyage en couple
26 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
sharif
18 avr. 2025
sharif
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
todd, Westmount
2 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
todd
Séjour de 8 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Carlos Xavier
26 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos Xavier
Séjour de 5 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Alejandro Torres
Voyage en couple
22 mars 2025
Alejandro Torres
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
ANGEL IVAN
16 mars 2025
ANGEL IVAN
Séjour de 6 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Carmen
12 févr. 2025
Carmen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Ever
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ever
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
Jose
21 déc. 2024
Les points faibles : Propreté
Jose
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

















